Je m’appelle Audrey, j’ai 32 ans, je suis médium-thérapeute énergéticienne et j’ai créé Atome Thérapies et Formations pour permettre à tous ceux qui en éprouvent le besoin d’accéder à différents types d’accompagnement comme des séances médiumniques et intuitives pour répondre à vos questions et interrogations, des séances thérapeutiques pour vous aider à résoudre un blocage ou une problématique, des soins audios pour vous accompagner sur du long terme et des sujets précis, et pour finir des Formations, Programmes et Masterclass pour vous apprendre tout ce que je sais.
Je trouve qu’il est important de connaître la personne à qui vous allez accorder votre confiance, alors voici mon histoire et mon parcours :
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours ressenti et vécu le monde d’une manière tout à faire différente de la plupart des gens. J’étais capable de connaître la vie de n’importe qui, passée, présente et future, rien qu’en le-la voyant, en pensant à lui/elle ou en découvrant simplement son nom. Cela a toujours été très difficile à vivre étant jeune et adolescente car j’étais souvent mal comprise et il était compliqué d’en parler autour de moi surtout qu’à l’époque je n’arrivais même pas moi-même à mettre un mot sur ce que je vivais…
Après des années de recherches sur moi et sur le monde qui m’entoure, j’ai découvert que j’étais médium kinesthésique, c’est-a-dire que je pouvais me connecter à n’importe qui (ou n’importe quoi) dans le temps et l’espace, et ressentir par des sensations physiques ce que la personne concernée a vécu par le passé, vit dans le présent, ou vivra dans le futur.
Cela a été très long pour moi de pouvoir appréhender ces sensations et cette médiumnité extrême, mais depuis plus de 10 ans maintenant je peux enfin dire que ma médiumnité est mon cadeau le plus précieux. Cette médiumnité me permet d’accéder à des mondes rarement accessibles pour me ressourcer mais aussi vous aider à trouver des solutions à vos problèmes ou vous éclairer grâce à mes intuitions. Car au final, ce qui me rend vraiment le plus heureuse c’est de pouvoir vous accompagner avec bienveillance dans la découverte de vos potentiels.
Ainsi, lors de séances intuitives je peux répondre à vos questions concernant votre passé, votre présent ou votre futur comme le font les voyantes, à ceci près que je ne "vois" pas mais que je "ressens" car ma médiumnité est dite "kinesthésique" ce qui veut dire qu’elle s’exprime par le corps, les émotions, les sens du toucher, du goût et de l’odorat. En entrant en contact médiumnique avec vous, je vais donc capter et ressentir ce que votre Être m’envoie comme sensations en fonction de vos questions pour ensuite traduire et interpréter les informations que je reçois pour vous les retransmettre. C’est de cette manière que je vais me connecter à vous, mais aussi à vos Etres chers disparus, à vos bébés nés ou à naître, ou encore vos animaux pour vous permettre de leur parler et de communiquer avec vous et avoir des réponses à vos questions.
En parallèle de cette médiumnité, j’ai du faire face et maitriser une maladie terrible qui détruit ma vie et m’handicape depuis l’âge de 10 ans. Cette maladie est tellement difficile à diagnostiquer en France qu’il aura fallu 8 ans pour arriver à ce qu’on me diagnostique malade de la maladie de Lyme et co-infections au stade le plus grave et avancé avec plus de 150 symptômes au quotidien. Mais il faut savoir qu’elle est encore plus difficile à soigner qu’à diagnostiquer, au point que 19 ans plus tard, je ne suis toujours pas guérie, ni soignée…
En 2022, nous découvrons qu'il est difficile de me guérir car je porte en moi le Syndrome d'Ehlers Danlos, une maladie génétique incurable qui s'aggrave suite à des chocs ou traumatismes. Ce qui m'aura ensuite poussée à me spécialiser dans le domaine des traumatismes.
Laissée à l’abandon par le système médical Français qui ne prend pas en charge correctement cette maladie, j’ai très rapidement dû apprendre à maîtriser par moi-même les douleurs articulaires, musculaires, neurologiques, cognitives, les sensations atroces, les paralysies, l’hypersensibilité, l’hyperémotivité, les insomnies, les acouphènes, le moral en bas des chaussettes, et tant d’autre, mais aussi supporter le handicap provoqué par ma maladie de Lyme. En effet, en raison de ces atteintes multiples et profondes, je ne peux ni marcher, ni même m’assoir, et c’est pour cette raison que vous me rencontrez allongée lors des séances.
Depuis le début de la maladie de Lyme en 2002, je me suis tournée vers de nombreuses méthodes pour me soulager ou m’apaiser ce qui m’a permis d’en apprendre beaucoup sur tous les sujets que ce soit le corps humain, l’esprit, les émotions, ou encore l’âme… En toute logique, je me suis moi-même lancée dans l’apprentissage de toutes les méthodes qui me faisaient du bien à moi pour pouvoir les utiliser au quotidien et je me suis rapidement rendue compte que je pouvais beaucoup apporter au monde qui m’entoure grâce à mon expérience, mes connaissances et mon parcours.
Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours médical contre la maladie, vous pouvez cliquer sur ce bouton :