Je m’appelle Audrey, j’ai 32 ans et je suis gravement atteinte de plusieurs maladies qui m’handicapent et rendent mon quotidien extrêmement difficile à vivre dû à une longue errance médicale pour déceler, diagnostiquer et soigner mes maladies.
En effet, je suis gravement atteinte de la maladie de Lyme, du Syndrome d’Ehlers Danlos (SED) ainsi que de plusieurs maladies en lien avec les précédentes comme le SAMA (Syndrome d'Activation Mastocytaire) et le diabète insipide central qui me provoquent d’intenses douleurs paralysantes, de multiples symptômes neurologiques, articulaires, musculaires, cognitifs, et tant d'autres.
Malheureusement, n’ayant pas été prise à temps par le système médical français, ma situation s’est fortement dégradée et des co-morbidités sont venues s’ajouter aux maladies déjà présentes et non soignées, ce qui rend ma situation médicale très complexe et difficile à gérer. Malgré tout, je garde espoir et c’est pour cette raison que j’ai crée cette association : pour trouver des moyens de me soigner et guérir.